Appeler Samuel
4332A Innove
Son Histoire
Son fondateur Samuel KATIC, fort de ces 7 ans d'expériences d'intégrations et de formations auprès des menuisiers, à souhaité continuer son aventure en créant sa micro-entreprise.
"Je souhaite mettre à disposition mon expertise acquise au cours de ses 7 dernières années au service des entreprises"
Son Parcours en quelques dates clées : 

2005 à 2006 : Il entreprant de se former aux métiers du bois. L'AFPA (Limoges 87) à été le premier pied à l'étrier pour appréhender les travaux du bois. Tout d'abord en commençant par une formation de 8 mois dans le domaine de menuisier agenceur, où il acquière les rudimants comme, la lecture de plan d'excution, de l'orgnisation de son poste de travail, de l'outillation du parc machine outils (Dégauchisseuses, raboteuse, 4 faces, scie à format, mortaiseuse à bédane, toupie, ...)

2006 à 2007 : Il poursuit sa formation au centre de l'AFPA en suivant le cursus Gestion Production Bois Ameublement Agencement de 11 mois. Cette formation lui apprend l'utilisation de l'informatique au service d'un bureau d'étude. Pour notamment, l'établissement complet d'un dossier de lancement en fabrication. La manipulation de la CAO à l'aide de l'outil AUTOCAD, l'utiliation d'une défonçeuse à commande numérique en programmation manuel . Il réalise un complément de formation d'un mois à l'utilisation du logiciel de structure bois CADWORK(maison ossature bois - charpente).

2007 à 2008 : Il rejoint l'équipe d'agencement, au sein de la société Meubles DUBUISSON (En Basse Normandie 50), où il occupe la place de bureau d'étude. Son rôle, réaliser les études de prix, les plans de présentation, plan d'exécution atelier.

2008 à 2011 : Il est démarché par la société 2020 Technologies (Mouans-Sartoux 06) pour occuper un poste d'intégrateur et formateur, afin d'optimiser le lancement d'un logiciel de fabrication de menuiseries extérieures Expert Manager Menuiseries Nouvelle Génération.

2011 à 2013 : Suite à sa rencontre avec sa future femme en 2009 à Plan d'Orgon (situé à 200 km de Mouans Sartoux), il créer sa première société Projet 3D Vision CAAM. Il réalise quelques projets d'agencement et poursuit également en sous-traitance des intégrations et formations pour les menuisiers.

2013 à 2015 : Il est rejoint par deux anciens collègues de 2020-Technologies pour fonder ensemble la Société SoFiaSi. Cette société est en charge de la reprise de l'application Expert Manager Menuiserie NG rebaptisée 3D Win cédée par 2020-Technologies. Il s'en est suivi une aventure agréable avec une nouvelle vision de la relation client - société qui a conduit à la création de sa nouvelle société
4332A Innove.